Les compléments et les bonus aux épisodes du podcast

#
15 Juin: Ta zone de confort financière / zone de référence
De par mon expérience, on réalise quand était dans notre zone de confort, au moment où on en sort, la boule au ventre, où on se jette dans l’inconnu, sans trop savoir ce qu’il nous attend, et puis que finalement après la phase d’apprentissage ou d’adaptation, on est trop bien ! Et là, on regarde en arrière, et on se dit que ça valait vraiment la peine de se challenger et de sortir de notre zone de connu.
#
06 Mai: Je veux que les femmes améliorent leur relation à l’argent
Je veux que le plus grand nombre de femmes, qui sont à mon sens le pilier du changement et du prendre soin, se réconcilient avec l’argent, apprennent à le recevoir dans leur vie, et à lui redonner du sens. Pour cela, j'ai décidé de dédier le mois de Mai à ce sujet de l'argent au service de nos rêves et de nos idéaux.
#
14 Avr: Le confinement – une opportunité à aller vers plus d’alignement
En mars 2020, je ne t'ai rien dit mais ... j’ai fêté mes 4 ans ! 4 ans d’entrepreneuriat ! En même temps que des copains fêtent leurs 40 ans en quarantaine.... Ca m'a fait réfléchir, et j'en tire ma nouvelle théorie inédite : les années d’entrepreneuriat valent 10 ans de vie humaine (...comme les années de vie de chien en valent 7).
#
05 Fév: La charge mentale de l’entrepreneure, tu connais ?
La charge mentale de l'entrepreneure ?! Moi perso, je n’en avais jamais entendu parler, jamais rien lu sur le sujet. Ce sont des clientes qui me l’ont exprimé, deux en une semaine 🙁 Trop de choses à faire, trop de choses à penser, trop de choses à ne pas oublier, tout le temps, avec cette pression (financière et autre) que l'on se met bien souvent.
#
01 Oct: La Puissance Du Choix !
Choisir envers et contre tout/tous m'a donné la sensation de la toute puissance ! Comme à chaque fois que j'ai fait un choix dans ma vie qui pouvait sembler à contre-courant pour d'autres (et qui te répondent "hum, c'est un choix audacieux").
#
02 Juin: Mes 5 principes clés pour une organisation au service de ma réussite
Je t'explique ce que j'ai mis en place pour une organisation qui me soutienne et me permette de tout concilier : de l'impact ET du temps en famille ET du temps perso ET des client(e)s reboostés ET mon autonomie financière ET de la joie ET de la sérénité. Je ne te parle pas d'outils, pas de méthodes, mais de principes ! J'en ai défini 5 principaux.
#
11 Avr: Comment faire le tri dans ses idées ?
Pour les idées, comme pour les vêtements ou les livres qui finissent par encombrer nos espaces de vie, il s’agit de faire le tri de façon régulière. Cela afin de te permettre de porter ton attention sur les idées qui te mettent en joie et qui « valent le coup » de t’y intéresser et d’y mettre du temps et de l’énergie, bref de les faire fleurir !