Le Secret Bien Gardé Pour Faire Monter Ton Curseur D’Amour

'ai récemment fait une très belle rencontre, celle de Brooke Medicine Eagle, femme amérindienne. Sa mission est d'enseigner aux femmes à retrouver leur essence féminine et à reprendre notre place pour nourrir et respecter toute forme de Vie sur Terre.

J’ai récemment fait une très belle rencontre, celle de Brooke Medicine Eagle, femme amérindienne. Sa mission est d’enseigner aux femmes à retrouver leur essence féminine et à reprendre notre place pour nourrir et respecter toute forme de Vie sur Terre.

Brooke et Blandine Inside upa Medicine Eagle
La magnifique Brooke Medicine Eagle et moi, tellement heureuse !

Cette rencontre est venue clôturer le challenge que j’avais proposé “5 jours pour retomber en amour avec son entreprise” _merci aux participantes, ça a été magnifique !_ et apaiser des questionnements que j’avais sur ma contribution au monde (rien que ça !) et la nouvelle formule du Cercle des FÉES – départ le 23 mars (le Cercle des FÉES 2.0 comme m’a dit l’une d’entre vous).

Et bien, je peux vous dire que ce matin, je me sens totalement alignée, et cette sensation est délicieuse !

Comme nous l’a rappelé Brooke hier, en ouverture de la journée : “voici venu le temps du Féminin”. Il nous est demandé, à chacune de nous, de nous éveiller, de nous élever et de rayonner pour prendre soin du monde et régénérer le vivant.

Ok baby, là, dis comme cela, ça donne vraiment envie, mais comment on fait concrètement ?

Brooke nous a livré trois clés essentielles qui vont nous soutenir à oeuvrer sans se détruire à la tâche (parce qu’on va pas se le cacher, y’a du taf) :

  1. Incarner l’équilibre entre les facultés du Masculin et celles du Féminin
  2. Nous relier, travailler ensemble, et nous soutenir les unes aux autres
  3. Construire notre pouvoir personnel

Ces trois-clés sont au coeur du Cercle des FÉES, et je suis vraiment apaisée d’avoir reçu comme une validation de Brooke pour la justesse de ce que j’ai imaginé pour prendre soin des femmes qui oeuvrent pour le monde, car telle est ma mission.

Avant de conclure, j’aimerai revenir sur ton pouvoir personnel, car ce fut le fil rouge du challenge de la semaine dernière et c’est vraiment une clé d’épanouissement essentielle. Et aussi, parce que c’est à mon sens le secret le mieux gardé pour être en amour avec son entreprise, son projet ou même avec soi :

  • Quelque soit ta situation, le niveau de développement de ton entreprise, tu as le pouvoir de transformer ton expérience, d’agir et de lâcher prise sur tes pensées négatives et de décider de les désamorcer et de t’emplir de positivité.
  • Tu as le pouvoir de transformer ton vécu, d’agir sur ta réalité que tu crées pour amener de la légèreté à ce qui te semble lourd, pour renoncer à ce qui ne te met pas en joie, pour te libérer de ce qui t’enferme, pour simplifier ce qui te complique l’existence.
    • Ainsi, si tu sens de la lourdeur, demande-toi : “qu’est-ce que je peux mettre en place pour amener de la légèreté dans ce que je vis ?”
    • Ou si tu te sens contrainte, bloquée, paralysée : demande-toi : “comment pourrais-je amener du mouvement dans ce que je vis actuellement ?”
  • Tu as le pouvoir de passer à l’action pour construire ta réalité et la vie qui te convient.
  • Tu as le pouvoir de te donner la priorité, la valeur que tu mérites et la place qui est la tienne dans tout ce que tu mets en place et tout ce que tu entreprends dans ta vie.

En te reconnectant à ton pouvoir personnel, je peux t’assurer que tu vas gagner de multiples points d’amour et faire monter le curseur encore encore et encore !

Prends soin de toi, de ton projet de cœur et du vivant qui nous entoure.

Blandine

Leave a comment