Comment préparer ton année 2020 ?

En 2020, notre mission à titre individuel sera de passer de la peur à l'amour, et d'incarner nos idées et nos idéaux. Nous avons un rôle essentiel à jour, et il est temps pour nous d'assumer notre immense puissance. Je le répéterai encore et encore.

Pour cela, à chacune sa vibration, sa contribution et son mode d'action. et c'est OK. Je dirai même plus, c'est merveilleux.
Je te raconte dans cet article comment je prépare mon année 2020 pour relever la mission qui m'attend.

On est nombreuses à avoir commencé l’année avec un coup de bambou sur la tête. Je suis dans ce cas-là. Même plus, c’est l’année 2019 toute entière qui a été challengeante.
Clairement, il nous a été demandé de passer de l’inconscience à la conscience, avec l’énergie du FEU comme guide.

En 2020, notre mission à titre individuel sera de passer de la peur à l’amour, et d’incarner nos idées et nos idéaux. Nous avons un rôle essentiel à jour, et il est temps pour nous d’assumer notre immense puissance. Je le répéterai encore et encore.

Pour cela, à chacune sa vibration, sa contribution et son mode d’action. et c’est OK, je dirai même plus, c’est merveilleux.

Pour ma part, j’ai passé des jours et des nuits à me (re)questionner sur ma juste contribution dans le monde, ma juste place, ma responsabilité, et aussi ma nécessaire montée en puissance.
A une personne « connectée » à qui je demandais : quelle doit être ma contribution dans le monde ? Elle me répondait : rayonner de ta lumière.

Tout simplement ! 😉  En vrai, tu le sais aussi bien que moi, c’est plus facile à dire qu’à faire.

Alors, comment je prépare cette année 2020 pour relever la mission qui m’attend ? Je partage avec toi ce que je mets en place.

– Déjà, je prends le temps et je dédie une grande partie du mois de janvier à cette préparation.

– Je m’appuie sur l’astrologie: je prends connaissance des énergies astrologiques de l’année 2020 et des périodes favorables et moins favorables. On fait le point avec mon amie Derya, astrologue certifiée, lors d’un facebook live sur nos pages le mardi 21 janvier à 12h. Rejoins-nous pour pouvoir poser tes questions.

– Je m’appuie sur la numérologie : je prends connaissance de l’énergie de l’année en numérologie et de mon énergie particulière à moi. Pour cela, je me suis rapprochée d’Alice de Neuf en soi et de Marjorie Lombart de Dessine-moi une carrière.
2020 est une année 4 qui appelle à la structuration, l’incarnation, la matérialisation,
Dans cette année 4, je suis personnellement dans l’année 1 : je démarre un nouveau cycle de 9 ans ! C’est une année où je vais poser mes fondamentaux pour les 9 années à venir… ça met un peu la pression !
– je réfléchis (et je trouve!) mon mot de l’année, qui donnera la saveur à mon année et qui m’aidera à rester connectée à mes intentions. J’ai choisi pour cela de me faire accompagner lors d’un atelier avec Sofia, une torréfactrice de mots organisé par Les Premières Nouvelle-Aquitaine. Je te conseille aussi l’excellent livre de Vincent Avanzi – Trouver son point G-énial qui pourra aussi t’aider dans ce travail.
– je prends soin de ma vitalité avec des séances énergétiques (médecine chinoise notamment).
– je dédie deux jours pour travailler sur mes offres et mon positionnement avec Selma Paiva et Marjorie Lombart.
– je travaille sur ma relation à l’argent pour dépasser mon palier de verre (dont je te parlais dans mon dernier mail), et aussi toujours mieux accompagner mes clientes dans leur propre expansion financière.

Bref, je pose les bases de l’année à venir en connaissance de cause, et en m’entourant de personnes qualifiées et expertes sur leur sujet spécifique.

De tout ce travail de préparation, je vais aboutir à :
– Mes objectifs et mes intentions pour l’année (mon WHY, pourquoi je fais les choses)
et aussi : [le comment]
– Mes offres alignées à mon nouveau niveau d’expansion
– les projets prioritaires à réaliser
– Mes besoins en formation
– les investissements prioritaires à réaliser
– Ma feuille de route pour les 3 prochains mois pour passer à l’action !

Voilà, avec tout cela je serai parée pour accompagner mes clientes dans leur transformation et leur expansion, et vivre une année exceptionnelle !

J’espère que cela te donne des idées pour continuer à préparer ton année !

 

Crédit photo : Green Chameleon on Unsplash

Leave a comment